750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ninis
28 juillet 2009

Avant de partir en vacances ... il faut bien vider son frigo !!!

Voila, dans 8 jours je pars 2 semaines dans les îles me faire servir et siroter des cocktails sur la plage !^^
Mais avant tout il faut vider le frigo ! Il faut savoir que je déteste jeter de la nourriture! Parfois je me surprends à accommoder des restes de plats que j'avais déjà accommoder avec des restes d'avant ! Alors pour ne rien oublier j'ai fais une liste d'aliments que je vais devoir préparer avant vendredi (c'est à dire dans 4 jours !), car après je vais passer quelques jours chez mes parents (l'aéroport est à quelques minutes de chez eux).

Voici cette liste :

Légumes :
1 piment vert doux
2 1 poivrons rouges
2 1 concombres
2 courgettes
1 oignon rouge
Des oignons jaunes
Des pommes de terre
1 tomates
1 portion de haricots frais
1/2 boite de sauce tomate buitoni

Protéines :
8 surimi
1 barquette de lardons
3 œufs
100 g de Prosciutto

Laitage :
3 paquets de fromage râpé
1 bloc de gruyère
1 Chaource
1 motte fraiche Tartare
3 yaourts natures

J'ai déjà quelques idées .. mais j'ai oublié de vous informer que je suis actuellement au régime ! Ben oui 2 semaines en all inclusive, je pense que je vais bien prendre 3-4 kilos, et comme j'ai déjà un peu de mal à rentrer dans mes pantalons !
Un autre facteur déterminant dans mes repas : mon TomTom avec qui je vis est du genre très très très très difficile : pas de légumes à par la sauce tomate buitoni et les haricots en boite ( bouuuh !!!) une fois par année ( non non j'exsagère quand même ^^)

frigo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
la cuisine de ninis
Publicité