750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ninis
31 juillet 2009

Plat avec restes

Alors voila je pars ce soir chez mes parents et j'ai presque tout utilisé ! Tant pis je ramènerai les deux trois restes chez mes parents !

  • Avec les pommes de terre, une courgette, les surimis et le reste de sauce tomate : pommes de terre et courgette vapeur avec crème fraiche sel poivre et batonnets de surimi ; pour mon Tom, j'ai ensuite fait rotir les pommes de terre quelques minutes à la poele puis j'ai rajouter la sauce tomate (oui oui il aime ça comme ça ...)
  • J'ai fais la portion de haricots avec du riz (le tout à la vapeur) et du poulet, tout simplement ! sur le riz et les haricots j'ai mis un peu de sauce soja Heinz (elle est plus sucré que les autres), du sel et du sésame grillé. 
  • J'ai utilisé les oeufs et la dernière courgette pour faire un gâteau de courgette sucré (prochainement la recette) que je n'ai pas encore gouté car il vient de sortir du four et qu'il est destiné au pic nic que je fais avec des amis demain.
  • Egalement pour le pic nic de demain j'ai l'intention de faire un taboulé avec le reste de concombre poivron et tomate ,et l'emmental, de le couper en petits dés.
  • Avec les yaourts j'ai fais des muffins au yaourt avec cerises et pépites de chocolat (prochainement la recette également !)

Voila au final il me reste :

  • Les oignons jaunes
  • la barquette de lardon
  • les trois paquets de fromage rapé
  • le Chaource
  • la motte fraiche tartare.

Pas mal non ?

Je compte tenir mon blog jusqu'à mercredi, date de mon départ en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
la cuisine de ninis
Publicité