750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ninis
16 septembre 2009

Anniversaire Tom #1

J-1 avant le diner qu'on organise pour l'anniversaire de Tom avec nos amis de Metz ! Au final , on est 12 ! Donc c'est la panique ! J'ai pas assez de place à table déjà .. et puis il me manque 2 chaises !
Bon pour ça je pense que j'ai des amis qui vont pouvoir m'aider !

Aujourd'hui c'est atelier pâtisserie-chocolaterie avec mon amie Johane !
Au programme :

  • Une forêt blanche : comme une forêt noire mais avec des mirabelles, une génoise (sans chocolat!) et de la chantilly.
  • Des chocolats fait maison (je viens de m'acheter des moules !)
  • Des pommes d'amours fait avec des pommes bio du verger
  • Une sangria

A vrai dire, le plus important c'est le gâteau ... je n'ai pas trop le temps, on a 2h30 pour aller faire les courses et tout faire!

On va y arriver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
la cuisine de ninis
Publicité