750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ninis
29 juillet 2009

Les légumes bio du jardin de ma maman

Ahhh ce que j'adore l'été c'est que je n'ai plus vraiment besoin d'acheter des légumes au supermarché vu que mes parents croulent sous les légumes bio du jardin, tout un programme : haricots, courgettes, aubergines, poivrons, piments doux, tomates grappes et tomates cerises. Mes parents ne peuvent pas faire plus, c'est les seules légumes que les chevreuils et biches de la forêt d'à coté ne mange pas la nuit dans le jardin  (ça c'est les inconvénients de la "campagne"), donc pas de laitues, carottes ou navets (oui oui ça fouille dans la terre ces bêtes !). Voici ce que m'a donné ma maman pour cette semaine :

legumesverts

Des ptits haricots, 2 concombres, 2 courgettes et un piment vert doux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
la cuisine de ninis
Publicité