750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ninis
13 octobre 2010

Chutney aux quatres épices

J’ai toujours voulu essayé de faire un chutney, alors ce soir la, comme j’avais prévu de faire des Samoussa , je me suis dit « pourquoi pas ? »

Après quelques recherches de recettes sur internet j’avais compris un peu la technique et puis je me suis lancer !


Préparation : 10 min

Cuisson : 15 min

 

Ingrédients :

2 oignons

1 CS d’huile d’olive

1 CS de miel

1 Cc de quatre épices

1 CS vinaigre de miel (Melfor)

Sel, poivre

 

Préparation :

Emincer les oignons.

Les faire revenir avec l’huile d’olive.

Déglacer avec le vinaigre de miel

Ajouter le miel et les quatre épices

Saler, poivrer.

 

Vous pouvez utiliser ce chutney pour réaliser des samoussas !

Bon appétit !  

2010_09_16_17


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
la cuisine de ninis
Publicité