750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de ninis
10 janvier 2010

Livres de cuisine

A défaut d'avoir du temps pour cuisiner, je m'achète beaucoup de livres de cuisine... et j'essaie quelques recettes parfois quand j'ai un peu le temps ! 
Voici les derniers livres de cuisine que je me suis achetée :

41FN0KFXS2L

Cuisiner ... trop facile !, Martina Solter, Edition Solar

Voici un livre que j'apprécie beaucoup ! Les recettes sont très simples à réaliser et on revient un peu sur les basics (type bœuf bourguignon et goulasch). 
Pour chaque recette, toutes les étapes sont accompagnées d'une photo, d'une recette alternative et une rubrique "Que faire avec les restes" 



9782501062077_G


Mon cours de cuisine, la cuisine vapeur, Édition Marabout
Bouquin très sympa qui va me faire ressortir mon cuiseur-vapeur qui traine dans ma cuisine et avec qui je ne fais que des pommes de terre et des artichauts.


inavouables

les_recettes_inavouables

Recettes Inavouables, Seymourina  Cruse & Steven Ware

Voici deux livres de cuisine vraiment indispensables!! Des recettes sympas, faciles et surtout faites avec les fonds du placard et du frigo !

Du crumble aux sardines, au fondant à la danette ... des recettes déjà cultes !

Et bien sur l'incontournable Elle à table !


ELLE_A_TABLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
la cuisine de ninis
Publicité